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FAQ

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses.

Commandes

Comment passer une commande ?

Passer une commande est rapide et facile ! Il suffit de suivre les étapes suivantes :

1. Naviguez sur notre site et sélectionnez les articles que vous souhaitez acheter. Par exemple, optez pour le bac à glaçons Aperol et le coffret de 6 verres Aperol Signature. 
2. Une fois que vous les avez ajoutés à votre panier, passez à la caisse en cliquant sur le bouton "Votre panier" en haut de la page. 
3. Indiquez votre adresse de livraison et vos coordonnées de paiement.
4. Vérifiez le récapitulatif de votre commande pour vous assurer que tout est correct.
5. Cliquez sur "Valider le paiement" pour finaliser votre achat.

Et le tour est joué ! Vous serez en mesure de préparer l'Aperol Spritz parfait en un rien de temps ! N'oubliez pas que la joie est toujours mieux partagée entre amis. 

Comment appliquer mon code promo ?

Pour utiliser votre code promo, c’est très simple ! Saisissez votre code, en respectant bien les majuscules, les minuscules et sans espace, dans l’encart « carte cadeau ou code de réduction » de votre panier. Votre code promo sera automatiquement appliqué à votre commande. 

Quels sont les modes de paiement acceptés et sont-ils sécurisés ?

Nous proposons plusieurs modes de paiement sécurisées pour votre confort. Nous acceptons les cartes American Express, Mastercard et Visa pour les paiements par carte de débit/crédit, ainsi que PayPal et Apple Pay pour les paiements électroniques. Les clients en Belgique peuvent également effectuer leur achat avec Bancontact, KBC/CBC ou Belfius.

Nous prenons la sécurité de vos paiements très au sérieux. Nous utilisons un chiffrement conforme aux normes et des passerelles de paiement sécurisées pour garantir la protection de vos informations personnelles et financières, et nous ne collectons ni ne stockons vos coordonnées de paiement.

Comment utiliser ma carte cadeau ?

Pour bénéficier de votre cadeau, indiquer votre code unique, en respectant bien les majuscules, les minuscules et sans espace, dans l’encart « carte cadeau ou code de réduction » de votre panier. La somme de votre carte cadeau sera automatiquement déduite de votre panier. 

Bonne nouvelle ! Si votre panier n’atteint pas le montant de votre carte cadeau, vous pourrez l’utiliser lors de votre prochaine commande. 

Quel est le délai de préparation de ma commande ?

Votre commande est préparée et expédiée dans les 24h qui suivent votre achat. Notre entrepôt est fermé le weekend et les jours fériés. Ainsi, une commande passée le vendredi sera expédiée le lundi suivant. 

Nous avons à cœur d’expédier rapidement votre commande, cependant en cas de forte affluence, notre délai de préparation peut-être légèrement allongé. 

Est-ce que je peux modifier ou annuler ma commande ?

Malheureusement, les commandes ne peuvent pas être modifiées ou annulées une fois qu'elles ont été passées.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre sympathique équipe de service client. Nous sommes là pour vous aider !

Livraison

Quelles sont les méthodes et les frais d'expédition ? Quel est le délai de livraison ?

Selon le pays que vous sélectionnez, différents modes de livraison sont disponibles.

Pour l'Autriche et la Belgique , nous proposons deux modes de livraison avec DHL :

  • Livraison standard : 3-5 jours ouvrables
  • Livraison express : 24-48 heures


Les frais d'expédition sont affichés dans votre panier lorsque vous confirmez votre commande.

Pour l'Europe (sélectionnez le drapeau européen dans la sélection du pays/de la langue), nous proposons une livraison standard par DHL dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables. Les frais d'expédition seront affichés dans le panier avant que vous ne confirmiez votre commande.


Veuillez noter que le délai de livraison indiqué est une estimation et qu'il peut varier en raison de circonstances imprévues. Cependant, nous faisons de notre mieux pour traiter et expédier vos commandes dès que possible afin de minimiser les retards.

Bonne nouvelle, nous proposons un mode de livraison standard pour les commandes:

  • plus de 50 € en Autriche, Belgique, Allemagne, Italie et Pays-Bas.
  • à partir de 75 € pour tous les autres pays européens. (Pays non livrés actuellement : France et territoires d'outre-mer, Chypre, îles espagnoles, Malte et Irlande).

Où livrez-vous ?

Actuellement, nos produits sont disponibles en Belgique et en Autriche, mais vous pouvez également les faire livrer dans n'importe quel pays de l'Union européenne. Vous trouverez la liste des pays européens éligibles à la livraison lors de votre passage en caisse.

Si vous souhaitez découvrir les joies d'Aperol dans votre région et si vous avez des suggestions sur les prochaines étapes, n'hésitez pas à nous contacter. Envoyez vos idées à contact.shop@aperol.com, et qui sait, la prochaine vague d'orange sera peut-être en route vers vous !

Puis-je suivre ma commande ?

Absolument ! Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un numéro de suivi par e-mail afin que vous puissiez suivre votre colis. Alors allez-y, invitez vos amis au barbecue, vous saurez exactement quand votre tablier de barman Aperol et votre banc Aperol par 'Slide' arriveront.

Retours

Puis-je retourner un article ?

Absolument ! Nous acceptons les retours dans un délai de 15 jours suivant la réception de votre commande. Pour pouvoir être retourné, le produit doit être en parfait état. Par exemple, si vous avez commandé le set de 4 sous-verres Aperol, nous craignons que 3 sous-verres ne suffisent pas, nous aurons besoin des 4 sous-verres. 

Contacter notre service clients par e-mail à contact.shop@aperol.com. Nous vous guiderons pour procéder au retour et au remboursement de votre commande ! 

Notez que les frais de retour sont à votre charge. 

Nos cartes cadeaux ne peuvent être remboursées que si celles-ci n’ont pas été utilisées, que ce soit en partie ou en totalité. 

Compte client

J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas. Le réinitialiser est aussi simple que 1-2-3.

  1. Rendez-vous dans l'espace de connexion et cliquez sur "Mot de passe oublié.
  2. Entrez l'e-mail associé à votre compte.
  3. Vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Maintenant que nous en parlons, saviez-vous que préparer le parfait Aperol Spritz comporte également 3 étapes faciles ? Assurez-vous de commencer avec nos verres Aperol Signature et de finir avec le set de sous-verres Aperol.

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