Politique en matière de retours
Renvoi de marchandises
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez renvoyer gratuitement toute marchandise non portée* et non endommagée dans les 14 jours suivant la date de sa réception.
* Les articles portés dans le seul but de voir s’ils conviennent ne sont pas considérées comme ayant été portés.
Si vous souhaitez nous renvoyer des articles, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service à la clientèle soit par téléphone (au 09 292.45.95).
Notre service à la clientèle vous transmettra de suite une ou plusieurs étiquettes Bpost® d’envoi-retour. Veuillez imprimer ces étiquettes, les coller sur le colis et vous rendre au guichet Bpost® de votre choix, où vous pourrez déposer votre colis. Dans la mesure du possible, réutilisez le carton d’emballage original et veillez à préserver notre autocollant jaune muni d’un code-barres. Si vous vous êtes déjà débarrassé de notre carton d’emballage original et ne disposez par conséquent plus de celui-ci ou de l’autocollant jaune, veuillez mettre les articles dans une autre boîte en veillant toujours à réaliser un emballage solide.
Merci d’avance pour votre coopération.
Articles endommagés
Si vous avez reçu des marchandises endommagées, nous vous prions de bien vouloir recevoir nos excuses. Veuillez prendre contact avec notre service à la clientèle soit par téléphone (09 292.45.95), soit par e-mail (hello@aperolspritzfanshop.com) dès que vous découvrez que des marchandises sont abîmées ; il se fera un plaisir de vous aider dans vos démarches. Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer des photos présentant l’état des marchandises endommagées. Nous vous demanderons également si vous préférez être remboursé ou recevoir de nouveaux exemplaires des marchandises.
Notre service à la clientèle vous transmettra les étiquettes Bpost® adéquates d’envoi-retour. Veuillez imprimer ces étiquettes, les coller sur le colis et vous rendre au guichet Bpost® de votre choix, où vous pourrez déposer votre colis. Dans la mesure du possible, réutilisez le carton d’emballage original et veillez à préserver notre autocollant jaune muni d’un code-barres. Si vous vous êtes déjà débarrassé de notre carton d’emballage original et ne disposez par conséquent plus de celui-ci ou de l’autocollant jaune, veuillez mettre les articles dans une autre boîte en veillant toujours à réaliser un emballage solide.
Merci d’avance pour votre coopération. Si vous avez indiqué que vous préférez recevoir de nouveaux exemplaires des marchandises, nous vous enverrons ceux-ci dans les 2 jours ouvrables suivant la réception et l’inspection des marchandises renvoyées par vos soins à notre centre de remplissage.
Remboursement
Dans le cas d’un retour de marchandises (scénario A) ou d’une demande de remboursement en cas de réception de marchandises endommagées (scénario B), nous vous rembourserons dans les 14 jours ouvrables suivant votre notification de la non-acceptation de votre achat.